M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Étant donné que Jean Christophe Larose nourrit une passion pour l'ensemble des questions architecturales et urbanistiques, il n’hésite pas à exploiter des voies inédites au sein de ces domaines et également à passer en revue diverses solutions inédites et modernes. Quelle est la manière de combiner ses talents dans l'investissement immobilier ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En osant ! Une multitude d'œuvres symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon représentent les marques visibles qui permettent d'entrevoir l'aspect innovant ainsi que les vertus garanties par le dirigeant ainsi que l'ensemble de ses équipes.

Jean Christophe Larose, expert en business et gestion de PME

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose s'est formé en école de commerce. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion où il approfondit son cursus dans le management des entreprises qu’il parfait ses connaissances. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier ne l'a jamais quitté.

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connaîtra son niveau le plus élevé au moment de l'apparition du groupe Cardinal en l'an 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont développés comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. Le développement de l'entreprise Cardinal dirigé par son responsable entraine la construction du nouveau bureau basé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Lorsqu’on détient une conception très particulière et aussi innovante du domaine de la construction, il faut s’engager concrètement. Tenter le tout pour le tout de façon à arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Grâce à l'ensemble de ses ouvrages immobiliers, l'entrepreneur partage sa vision résolument innovante. L'activité de Jean Christophe Larose en collaboration avec les Trigano et Philippe Starck concernant la poursuite de la progression des hôtels Mama Shelter se révèle absolument impressionnante. Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages ne manquent pas.

Les Sujets