Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Biographie de André-Jacques Auberton-Hervé SoiTec

Un homme ouvert aux évolutions technologiques

Passionné par notre époque, André-Jacques Auberton-Hervé (Andre-auberton-herve) salue les progrès de la révolution numérique. Le chef d'entreprise a commencé de zéro pour développer un leader international dans le secteur des semi-conducteurs. Il connaît le rôle important des marchés financiers. "De l'audace !" est un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé a publié en mars 2016, pour faire profiter le maximum de monde de ses connaissances.

Ses projets pour le développement durable

Pratiquant notamment la voile et l’équitation, André-Jacques Auberton-Hervé est logiquement passionné par la nature. En plus de l’énergie photovoltaïque mise en place dans les zones les plus chaudes, Soitec a développé son activité d'éclairage LED pour fournir plusieurs dizaines de gares dans notre pays. Son entreprise s'est placée en chef de file pour répondre à l'enjeu climatique. André-Jacques Auberton-Hervé prend part à l'installation de fermes à énergie solaire dans plusieurs pays.

Un grand communicant qui partage ses idéaux

La microélectronique est au cœur d'un plan européen de plusieurs centaines de millions d'euros. Il va de soi qu'André-Jacques Auberton-Hervé se félicite de cette initiative. Au travers de ses différentes fonctions, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec passion. Pour que l’Europe puisse poursuivre son développement, l'union est d'après lui fondamentale.

La vision éclairée d'un chef d'entreprise

André-Jacques Auberton-Hervé déploie les qualités du parfait manager : stratégie de recrutement optimale et excellente perception du marché. André-Jacques Auberton-Hervé fait de l'entreprise un distributeur fiable et incontournable. Dans la clientèle de la start-up, il y a des noms réputés.

Les Sujets